Un centre équestre pour débutants comme confirmés

Notre poney club près de Châteaudun vous ouvre ses portes tout au long de la semaine. Notre centre équestre accueille adultes et enfants dès 4-5 ans, pour des activités équestres de toute nature, pratiques sportives ou de loisir. Venez partager avec nous votre amour des poneys et des chevaux !

Notre poney club près de Châteaudun

Géré par deux éducatrices expérimentées, le Poney Club des Crins Fleuris met tout son savoir-faire et ses installations à la disposition de votre pratique de l’équitation. Notre poney club vous reçoit près de Châteaudun dans un cadre agréable et calme où profiter de la campagne.

  • Animatrices certifiées et expérimentées
  • Cavalerie adaptée à tous les niveaux
  • Participation aux compétitions pour les personnes intéressées
  • Activités de loisir comme les balades et randonnées

Le Poney Club des Crins Fleuris est situé à Trizay-lès-Bonneval, à environ 20 minutes de route de Châteaudun. Il est ouvert du lundi après-midi au dimanche soir.

À Trizay-lès-Bonneval, près de Bonneval, le Poney Club des Crins Fleuris vous propose toutes les activités d’un centre équestre, que vous souhaitiez monter pour le loisir ou participer à des compétitions.

Initiation à l’équitation dès le plus jeune âge

En savoir plus

Notre poney club près de Châteaudun accueille les enfants dès 4-5 ans pour leur faire goûter aux plaisirs de l’équitation : nous proposons des séances de baby poney d’une durée de 45 minutes. Nous organisons également des balades à poney à partir de 2 ans, ainsi que des balades en attelage pour toute la famille.

Les cours d’équitation (1 h) sont ouverts à partir de 6 ans dans notre poney club, à raison d’une ou deux séances par semaine. Nous les préparons au passage des galops 1 à 7.

Stages d’équitation

En savoir plus

Pendant les vacances scolaires, notre poney club organise dans le secteur de Châteaudun des stages d’équitation pour différents niveaux.

Nous proposons de brèves initiations à la demi-journée ou à la journée, mais également des stages d’une semaine entière en été.

À l’issue de ces stages, il est possible de passer les examens fédéraux (galops 1 à 7).